Le transport de votre colis

Les colis sont généralement livrés en 7 jours ouvrés après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le service de la Colissimo, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Livraison gratuite dès 49 euros 

Nous souhaitons offrir à nos clients le meilleur du Maroc au juste prix, nous vous offrons les frais de livraison dès 49 euros d'achat, afin de faciliter votre choix. 

Laissez-vous séduire par votre produit préféré la livraison est toujours gratuite !

Suivi de vos livraisons

Dès que votre commande est expédiée, nous vous le confirmons par mail et vous communiquons le numéro de suivi Colissimo ou Chronopost correspondant. Ce numéro de colis est également accessible depuis votre compte client.
Vous pouvez ainsi à tout moment savoir où en est votre livraison, en consultant les suivis de Colissimo ou Chronopost.

Retour

Vous décidez de ne pas garder vos babouches ou vos produits de l'artisanat? Aucun problème, vous disposez de 14 jours pour vous rétracter et 14 jours pour renvoyer votre produit à compter de la date de signalement, nous retourner le produit, c'est simple !

Il faut d’abord nous signaler sur le site les articles que vous souhaitez nous retourner. Pour cela il vous suffit de les sélectionner dans la liste des commandes que vous avez passées :

  • Cliquez sur Votre compte, identifiez-vous pour accéder au suivi de vos commandes et retours puis cliquez sur le détail de la commande concernée.
  • Sélectionnez le produit à retourner, le motif de retour, puis validez.
  • Les produits retournés doivent être neufs et non portés :
    Essayez vos chaussures sur une surface propre et lisse le temps nécessaire à l’essayage.
    Pour les vêtements : essayez les articles uniquement pour vérifier que la taille vous convienne, comme vous le feriez en magasin.
  • Les articles essayés pour vérifier la taille ou la conformité ne sont pas considérés comme portés.

Suivez les indications de nos c.g.v

 
Bon shopping sur Babouche Store

Product added to wishlist
Product added to compare.