• New
Pouf marocain cuir blanc brodé en rouge
Pouf marocain cuir blanc brodé en rouge
Pouf marocain cuir blanc brodé en rouge
Pouf marocain cuir blanc brodé en rouge
Pouf marocain cuir blanc brodé en rouge
Pouf marocain cuir blanc brodé en rouge

Pouffe moroccan white leather embroidered in red

64,99 €
Tax included
Moroccan Ottoman Pouffe are wonderful products of Moroccan handicrafts, leather used to sit. Moroccan ottoman round leather pouffes have many different uses. For example, it is an excellent foot stool or footstool and charming furniture or furniture; However, it is mainly used for seats.

A Moroccan ottoman  leather Pouffe makes an excellent home decor. The Moroccan pouffes are worked according to the same traditions that have remained unchanged for centuries and have been passed down through families for generations. We use an eco-friendly and natural process to select these ottomans, which includes the use of natural dyes and sunlight to dry the skins.

Material: 100% leather
Dimension: 28x50 cm
Filling: fill with polystyrene balls.
Zip closure on lower side
Ethically made by hand in Morocco

We create new ideas to design new styles that bring a trend to the world of home decoration and design.
No reviews
Product added to wishlist
Product added to compare.

By continuing your navigation on our site, you accept the deposit of cookies that will allow us and our partners to offer you offers and content tailored to your interests, sharing functions to social networks, analyze traffic and site performance and perform statistics.

• Nouveau
Pouf marocain cuir blanc brodé en rouge
Pouf marocain cuir blanc brodé en rouge
Pouf marocain cuir blanc brodé en rouge
Pouf marocain cuir blanc brodé en rouge
Pouf marocain cuir blanc brodé en rouge
Pouf marocain cuir blanc brodé en rouge

Pouf marocain cuir blanc brodé en rouge

64,99 €
TTC
Les Poufs marocains sont de merveilleux produits de l'artisanat marocain, en cuir, utilisés pour s'asseoir. Le pou marocain en cuir rond ade nombreuses utilisations différentes. Par exemple, c'est un excellent tabouret de pied ou repose-pieds et un meuble ou des meubles ménagers charmants; Cependant, il est principalement utilisé comme siège.

Pouf marocain en cuir fait main, un excellent décor de maison. Les poufs marocains sont travaillés suivant les mêmes traditions qui sont restées inchangées durant des siècles et ont été transmises à travers des familles depuis des générations. Un processus écoogique et naturel pour sélectionner ces poufs, ce qui comprend l'utilisation de colorants naturels et la lumière du soleil pour sécher les peaux. 

Matière : 100% cuir
Dimension : 28x50 cm
Remplissage : remplir avec des billes de polystyrène. 
Fermeture à zip sur le coté inférieure
Ethiquement fabriqué à la main au Maroc

Nous créons de nouvelles idées pour concevoir de nouveaux styles qui apportent une tendance au monde de la décoration et du design de la maison.
Soyez le premier à nous donner votre avis
Produit ajouté à la liste de souhaits
Product added to compare.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.